Le blog microDON

L’actualité du mécénat innovant

Commandez votre carte solidaire L’ARRONDI Franprix!

Franprix, première enseigne à avoir lancé L’ARRONDI en caisse en partenariat avec microDON pour financer les actions de solidarité des antennes locales du Secours populaire et de la Croix-Rouge Française, propose la carte solidaire L’ARRONDI pour faciliter le don en magasin. Elle est gratuite, commandez-là !

Lancé dès septembre 2013, Franprix est la toute première enseigne à avoir initié le micro-don en caisse pour soutenir les actions de solidarité des antennes locales du Secours populaire et de la Croix-Rouge Française. Depuis son lancement grâce à votre générosité des milliers d’euros ont été collectés chaque année pour financer leurs actions de solidarité à proximité des points de vente. Cette année l’enseigne pionnière va encore plus loin pour faciliter le don en caisse avec la carte solidaire L’ARRONDI.

La carte solidaire L’ARRONDI se présente sous le même format qu’une carte de fidélité, munie d’un code-barres, elle permet de faire automatiquement un micro-don de quelques centimes à la caisse de 400 Franprix partenaires, au profit des antennes locales de la Croix-Rouge Française ou du Secours Populaire. Le don est facilité sur simple présentation de la carte à votre hôte de caisse Franprix !
Pratique : elle s’accroche ou se glisse partout, pour l’avoir à portée de main au moment de faire vos courses. Via cet outil, comme toujours 100 % des dons sont reversés aux associations.

Pour faire partie des tous premiers ambassadeurs de la carte L’ARRONDI, remplissez notre formulaire en ligne pour la recevoir gratuitement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *