Le blog microDON

L’actualité du mécénat innovant

L ’ARRONDI rayonne auprès de 10 millions de Français

Pour la seconde année consécutive, microDON et ses partenaires ont orchestré un nouveau temps fort de communication dédiée à L’ARRONDI dès mi-octobre 2016. Grâce au soutien de médias et entreprises engagées, la campagne a pu être relayée gracieusement jusque fin décembre. Une communication estimée à 1 061 800€ qui a permis de toucher environ 9 à 10 millions de Français !

La notoriété autour de L’ARRONDI ne cesse de grandir, la première campagne initiée en 2015 et surtout l’engagement croissant des entreprises et partenaires solutions pour son développement en France y a largement contribué. Pour ce nouveau temps fort de communication, microDON s’est attaché cette année à mettre en avant l’impact de cette nouvelle générosité, les 3 millions de micro-dons réalisés en l’espace de 9 mois, pour démontrer la force de ce petit geste qui avec le collectif donne des résultats extraordinaires !

microDON tient à remercier l’ensemble de ses soutiens qui ont cette année encore, contribué à faire gagner en notoriété ce nouveau réflexe solidaire et participent ainsi au développement en France de cette nouvelle générosité. Merci à TF1 publicité, le groupe Canal+, Media Transport, Media Effective, Solocal Group pour l’espace media offert. Mais aussi tous les partenaires engagés dans L’ARRONDI et plus particulièrement : BNP Paribas, Franprix, Nature & Découvertes, Accenture, Sciaci Saint Honoré, Henkel, Ingénico, L’Occitane, adidas Group, Havas, Banque Française Mutualiste, ADP, Bristol Myers Squibb, FDJ, Talentia, Thales, MAIF, Devred 1902 pour leur soutien dans la réalisation des supports.

Sans oublier l’action des partenaires, utilisateurs et bénéficiaires de L’ARRONDI qui ont relayé son message dans leur communication interne et/ou externe ; et bien sûr à la communauté web pour les nombreux messages d’encouragements et soutiens.

Disponible en caisse, sur salaire, sur achats en ligne et sur relevés bancaires, L’ARRONDI c’est une solidarité nouvelle, multiple et plus participative où chacun dans sa sphère personnelle et professionnelle a la possibilité de faire sa part. Cette idée du faire ensemble, où chacun a la possibilité d’être acteur de la solidarité à son échelle contribue à créer de nouveaux usage en matière de solidarité, et de voir se développer chez chacun un “réflexe solidaire ». MERCI à tous de nous aider à faire grandir cette belle idée en France !

http://www.larrondi.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *