L’ARRONDI
sur paiement
Proposez à vos clients d’ajouter un micro-don pour une association au moment de régler leurs achats en magasin ou en ligne






Déjà 10 000 magasins partenaires de L’ARRONDI dans 40 enseignes
Compatibilité avec les SI caisse et paiement
L’ARRONDI sur paiement est une solution cross-canal compatible avec de nombreux acteurs de l’encaissement et du paiement (voir plus bas)
+ 200 associations partenaires
Toute association d’intérêt général peut devenir bénéficiaire de L’ARRONDI sur paiement. +200 d’entre elles sont déjà connectées
Circuit de reversement validé par l'ACPR
Le fonds de dotation Le Réflexe Solidaire prend en charge le reversement de 100% des dons à vos associations bénéficiaires
Une marque connue de 20 millions de français
Présente dans 10 000 points de vente, la marque L’ARRONDI Solidaire est un repère pour des millions de donateurs
Des campagnes de collecte sur-mesure
ONG nationales ou associations locales, don à l’arrondi ou fixe, plages de dates… adaptez vos campagnes en fonction de vos enjeux
Des données de collecte en temps réel
Une plateforme pour piloter en temps réel vos campagnes de collecte : tableaux de bord en ligne, envoi de reporting magasins…
Notre solution d’ARRONDI sur paiement est compatible avec de nombreux acteurs




Téléchargez la présentation
de L’ARRONDI sur paiement
Un document unique pour aller plus loin :
- Bénéfices de L’ARRONDI sur paiement
- Fonctionnalités clés
- Modalités de mise en place
- Références et cas clients



« Cette initiative déployée il y a quelques mois génère un bel engouement à la fois de nos équipes et de nos clients, ce dont nous nous réjouissons car tout cela permet d’apporter un peu de feel good* aux enfants et adolescents hospitalisés. Une approche qui s’intègre pleinement dans l’engagement sociétal de celio, « la marque feel good* qui apporte du mieux être ». »
« J’ai trouvé que l’idée était futée, simple et permettait à chacun d’être généreux à la hauteur de ses possibilités. L’idée c’est aussi via L’ARRONDI de donner de la visibilité à notre Fondation et aux associations que nous soutenons au quotidien. Il était intéressant de pouvoir à la fois expliquer à nos clients quel est le rôle de la Fondation et de l’association locale financée grâce à eux. »