Ce que nos clients 

disent de nous

Comment le don en caisse permet aux marques de booster l’impact de leur mécénat ?

Comment le don en caisse permet aux marques de rendre (très) visible leur engagement ?

Comment créer des ponts entre ma marque, mes clients et mes équipes magasins ?

Comment faire de mes équipes magasins des ambassadeurs de ma RSE ?

truffaut
logo

Comment impliquer mes clients dans ma démarche d’engagement ?

« Cette initiative déployée il y a quelques mois génère un bel engouement à la fois de nos équipes et de nos clients, ce dont nous nous réjouissons car tout cela permet d’apporter un peu de feel good* aux enfants et adolescents hospitalisés. Une approche qui s’intègre pleinement dans l’engagement sociétal de celio, « la marque feel good* qui apporte du mieux être ». »

Isabelle Brisard

Vice présidente ressources humaines groupe, Celio

« J’ai trouvé que l’idée était futée, simple et permettait à chacun d’être généreux à la hauteur de ses possibilités. L’idée c’est aussi via L’ARRONDI de donner de la visibilité à notre Fondation et aux associations que nous soutenons au quotidien. Il était intéressant de pouvoir à la fois expliquer à nos clients quel est le rôle de la Fondation et de l’association locale financée grâce à eux. »

Patrick Lérigner

Directeur Général, Nature & Découvertes

“microDON nous est apparu comme une façon d’impliquer nos clients sur des thèmes qui nous tiennent à cœur. C’est un engagement sincère, cohérent et inscrit dans la durée.[…] Nous observons de l’engagement dans ce projet de la part du personnel en magasin. Les salariés sont fiers de promouvoir cette cause et cela permet de créer davantage de lien avec les clients ».
Fabienne Morgaut

Directrice RSE et Fondation, Maisons du Monde