Créée en 2000, LINKBYNET est spécialisée sur le marché de l’hébergement, de l’infogérance et du Cloud Computing. Le métier de LINKBYNET est le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO), c’est à dire faire en sorte que les Systèmes d’Informations, les sites Web et les sites e-commerce de ses 800 Clients grands comptes (25% du CAC 40), PME, ETI et Agences de communication soient disponibles en 24/7, tout en garantissant la sécurité des données. LINKBYNET a choisi de s’engager avec l’arrondi sur salaire qu’il proposera à l’ensemble de ses collaborateurs en France.
L’ARRONDI sur salaire offre aux salariés la possibilité de soutenir les actions d’associations d’intérêt général de leur choix, en réalisant chaque mois des micro-dons sur leur net à payer. Sur un principe de co-solidarité l’employeur double le montant du don.
Cette action solidaire et citoyenne s’insère dans la politique de développement durable « Agir pour durer » mise en place par LINKBYNET, très investi dès sa création sur les questions de responsabilité sociale et environnementale. En participant à ce dispositif novateur, LINKBYNET, entreprise à la croissance exceptionnelle (25% de croissance annuelle en moyenne ; un chiffre d’affaires de 29 millions d’euros en 2011), réaffirme ses valeurs d’innovation et de durabilité. « Notre conviction est que la Responsabilité Sociale et Environnementale est avant tout un engagement. LINKBYNET s’investit à la fois dans une démarche responsable et de responsabilisation qui touche aussi bien les actions de l’entreprise que celles de nos collaborateurs ou encore de nos Clients ». Patrick AISENBERG – Co-fondateur de LINKBYNET.
LINKBYNET compte plus de 400 salariés avec cinq sites : Paris, Nantes, Lyon, l’île Maurice et le Canada.
Pour en savoir plus : www.linkbynet.com et rse.linkbynet.com