Sage soutient L’ARRONDI sur salaire et propose le dispositif à ses clients

27 Juin 2016 | Actualités

En avril dernier à l’occasion de la grande soirée des partenaires de L’ARRONDI, Sage, leader du marché des solutions intégrées de comptabilité/gestion commerciale, de paie et de solutions de paiement en ligne, signait la charte Partenaire Solution et s’engageait ainsi à faciliter l’essor de L’ARRONDI sur salaire. Cet engagement pour le développement de cette nouvelle générosité en France se concrétise dès à présent par la mise à disposition de la fonctionnalité à l’ensemble de ses clients.

Sage s’engage aux côtés de microDON et propose la mise en place de L’ARRONDI via la mise à disposition gratuite du paramétrage du logiciel Sage Paie i7 à insérer sur les bulletins de salaires. Le salarié peut définir le montant du don qui sera ensuite prélevé et versé à l’association caritative de son choix. Ce montant peut aussi être abondé par l’entreprise. Sage est aujourd’hui l’un des premiers éditeurs à offrir aux entreprises de taille petite et moyenne la possibilité de procéder au don sur salaire directement depuis le logiciel Sage Paie i7.

Guillaume Réjou, Chef de Marché paie et RH SMB chez SAGE.
Guillaume Réjou, Chef de Marché paie et RH SMB chez SAGE.

« Dans le cadre de notre politique de responsabilité sociale et sociétale, nous sommes ravis de nous engager auprès de microDON à travers un outil d’entreprise que nous connaissons bien : les logiciels de paie. Sage peut installer cette fonction gratuite dans le logiciel Sage Paie i7 auprès de tous ses clients intéressés pour qu’ils contribuent eux aussi à créer une chaine de solidarité auprès de leurs salariés. Nous avons constaté qu’une fois L’ARRONDI sur salaire mis en place par l’entreprise cliente, les employés adhéraient en masse. A travers ce geste qui ne coûte presque rien, chacun peut ainsi contribuer à soutenir les associations » explique Guillaume Réjou, Chef de Marché paie et RH SMB chez SAGE.

L’engagement de Sage auprès de microDON s’inscrit dans la lignée des actions initiées par l’éditeur dans sa démarche RSE, par ailleurs portée par la Sage Foundation, lancée en 2015, et qui encourage la mobilisation des collaborateurs pour des activités caritatives et solidaires.

Pour rappel Sage, leader du marché des solutions intégrées de comptabilité/gestion commerciale, de paie et de solutions de paiement en ligne, a été créé il y a 35 ans et compte plus de 13 000 collaborateurs présents dans 23 pays accompagnent les millions d’entrepreneurs qui dynamisent l’économie mondiale. Sage a fait du soutien aux communautés locales sa priorité, grâce à l’activité caritative de la Fondation Sage.

Pour plus d’informations : http://www.sage.com/

Vous souhaitez mettre en place L’ARRONDI sur salaire dans votre entreprise ? Participez à notre prochain rendez-vous solutions-RSE ou contactez-nous !

Share This